Annulation de l’audition du 17 décembre 2021

Annulation de l’audition du 17 décembre 2021

15 décembre 2021 Non Par paje

Après avoir pris le temps de la réflexion et pesé le pour et le contre en termes de retrouvailles tant attendues et de risques encourus, nous avons pris la difficile décision de déprogrammer l’audition de Noël qui devait avoir lieu ce vendredi 17 décembre 2021. 

Cependant, la musique étant plus forte que tout, nous comptons sur vous, chers élèves, pour la faire sonner dans vos maisons, partout en Bresse. Jouez pour vos familles, vos amis, partagez les morceaux que vous aviez travaillés pour cette audition annulée, faites vivre votre art et vos instruments pendant toute la période des fêtes et des vacances. Et ce faisant, pensez que vos camarades font de même, chacun-e là où il-elle est! Ça fera comme un concert commun, nous mettant du baume au coeur.

Nous ne nous laissons pas abattre par cette pandémie qui s’éternise, preuve en est que contre vents et marées, nous nous projetons sur 2022 et avons fixé la date du mardi 12 avril à 20h pour l’audition de printemps de la Note Bleue, à Allériot toujours. Le printemps sera de notre côté ou ne sera pas! Donc veuillez déjà noter en majuscule et en rouge cette date dans vos agendas.

Nous vous remercions de votre compréhension et pour tout ce que nous avons pu partager, de près ou de loin, durant le semestre écoulé et nous réjouissons de vous retrouver à la rentrée de janvier. En attendant, nous vous adressons tous nos voeux pour les fêtes de fin d’année, et le meilleur du meilleur pour 2022.

Prenez bien soin de vous !