Assemblée générale 2024

27 août 2024 Non Par Le Bon

L’assemblée générale de notre école de musique associative s’est tenue le mardi 2 juillet à St-Martin-en-Bresse, en présence de nombreuses familles et de représentants des collectivités.

Notre présidente Sophie a fait le point sur l’année écoulée et a présenté le début d’année à venir (photo ci-dessus, propriété du JSL).

Le bureau a été reconduit, à l’exception de Céline (secrétaire), démissionnaire. Nous la remercions pour le temps passé avec nous ! L’école de musique fonctionne grâce à l’investissement de quelques bénévoles aux côtés des professeurs : si vous souhaitez venir renforcer notre équipe, vous êtes les bienvenus ! Si vous avez des questions, des doutes, etc, contactez-nous à l’aide du formulaire ici, nous vous répondrons avec plaisir !

Au bas de cet article se trouve le procès-verbal de l’AG, vous y trouverez tout ce qui a été dit.

Nous avons terminé la soirée (et l’année !) en écoutant quelques morceaux de musique joués par quelques uns de nos élèves, puis avons partagé le verre de l’amitié.