Suppression immédiate des cours

Suppression immédiate des cours

16 mars 2020 Non Par paje

L’évolution rapide de l’épidémie de coronavirus avec son lot de nouvelles restrictions annoncées ce soir aura eu raison de notre volonté de poursuivre les cours individuels de musique. La limitation drastique des déplacements annoncée ce soir par Emmanuel Macron nous met donc dans l’obligation de suspendre de suite toutes les activités de l’école jusqu’au retour à une situation normale. La durée de cette interruption est pour l’heure imprévisible, les mesures gouvernementales étant annoncées pour 15 jours au moins.  
Comme vous certainement, le Bureau va suivre la situation par les informations des autorités et des médias pour être en mesure de redémarrer l’enseignement dès que possible. 
Profitez de ce temps libre pour répéter vos gammes, améliorer les morceaux en travail et impressionner vos professeurs à la reprise des leçons. Ainsi le temps passera plus vite !
Prenez soin de vous et de vos proches afin que nous nous retrouvions dans les meilleures conditions possibles dès que la vie aura retrouvé son cours habituel.
Courage à tous et à très vite.